Faire un don régulier

En décidant de soutenir l’ONA par le biais d’un don mensuel, vous inscrivez votre engagement dans la durée. Chaque mois, nos actions sont le résultat de votre engagement.

Accs Pierre Avec 20 euros par mois, par exemple, vous rendez possible l’accompagnement scolaire d’un enfant aveugle ou malvoyant :

  • vous participez à l’achat de son matériel adapté (bloc-notes braille, tv-loupe…) ;
  • vous rendez possible son suivi par un accompagnateur de l’ONA lors des cours plus visuels (géographie, maths…) ;
  • vous permettez à notre centre de transcription d’adapter ses cours dans le format qui convient le mieux à son handicap.

Découvrez ici les autres actions que nous pourrons mener grâce à votre générosité !

Un soutien sur du long-terme garantit l’avenir des personnes aveugles et malvoyantes. Alors, d’avance, merci de vous engager durablement à leurs côtés et de leur assurer une aide au quotidien !

Pour nous aider de cette manière, rien de plus simple téléchargez le formulaire de domiciliation, complétez-le et renvoyez-le nous par courrier (ONA – Boulevard de la Woluwe 34 bte 1 – 1200 Bruxelles) ou par e-mail : cecile.deblic@ona.be.

La domiciliation européenne SEPA remplace l’ancienne formule d’ordre permanent.
Avec ce type de domiciliation, vous autorisez l’ONA à envoyer à votre banque les informations pour effectuer votre don mensuel. Pour tout changement (modification de montant, arrêt, changements divers), vous pouvez contacter Cécile de Blic au 02/241.65.68. Vous bénéficiez également d’un droit de remboursement pendant 8 semaines après votre premier débit. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre banque.

57078bd655b9dfb9d36348eb5bbcf5bciiiiiiiiiiiii